~¤Fortune Academy¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uneaca pas comme les autres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Report du tournoi du 9 juillet à kourou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yamizane
Duelliste Timide
Duelliste Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2009

Report du tournoi du 9 juillet à kourou Empty
MessageSujet: Report du tournoi du 9 juillet à kourou   Report du tournoi du 9 juillet à kourou Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:42

Bon j'avais décidé d'inviter des potes pour un tournoi chez moi.
On est que 7 mais bon on s'arrange pour que tout le monde joue autant.
Je joue Monarch Soul Control . On joue en 4 rondes dont une de rattrappage pour ceux qui seront sorti.

RONDE 1 : Contre un mec qui joue un deck contrôle avec Coeur Farouche, Shrink...

Manche 1 : J'ai rien de bon en main et je joue pas grand chose mais le mec ne joue pas grand chose non-plus et il pose plein de mp, je prends mon temps et je pioche Violent Orage qui fait le ménage. Je le bombarde de monarques et je win.

Manche 2 : C'est à peu près le même scénario mais cette fois-ci j'ai tout ce qu'il me faut en main, je win facilement.

1/0

RONDE 2 : Contre Colgate, gb

Manche 1 : Je rdp Bestiari avec Bottom donc plus de Gyzarus, je le laisse jouer, il me sort Héraklinos mais Caius le rdp aussi et je fini par win difficilement.

Manche 2 : Je side seulement un Chasseur de précision, j'ai tout ce qu'il faut et je gère tout ce qu'il fait, je l'épuise et Snipe finit le travail.

2/0

RONDE 3 : Je joue pas :\

2/0

RONDE 4 : Magical-basé sur Magicien Sombre

Manche 1 : Son deck est super marrant, il arrive à jouer deux Magiciens Sombres en trois tours mais je lui sort Vortex qui détruit tout, j'enchaîne les monarques et il remontera pas.

Manche 2 : Il a compris la leçon du vortex et il joue tranquilou mais quand je lui lance Dragon Matéria il commence à s'affoler et essaye de péter mon dragon mais je le gère puis Raiza arrive mais j'attaque pas , je prévois bien mon coup au prochain tour, je ne lui ai infligé aucun dégât pour le moment. Je prend ma rainette que je tribute pour Caius puis j'enchaîne Sorcier du Chaos et il a plus rien sur son terrain . Moi j'ai Material, Caius,Raiza et Sorcerer sur le terrain: 2400+2400+2400+2300=9500. OTK je win.

3/0

RONDE 5 : (Le mec déclare forfait, il se sentait pas bien)

4/0

Je finis premier, c'était un tournoi sympa qui m'a bien plu, GG à Colgate qui finit 2ème avec 3/1.

Ma decklist prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Directeur
Directeur



Messages : 185
Date d'inscription : 07/04/2009

Report du tournoi du 9 juillet à kourou Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du 9 juillet à kourou   Report du tournoi du 9 juillet à kourou Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:22

Merci pour le post sans vouloir flooder. OMG, tu poste le duel ou j'ai fais le plus de connerie! Merde alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-academy.forumsrpg.com
Jack-Fudo
Duelliste Timide
Duelliste Timide
Jack-Fudo


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2009

Report du tournoi du 9 juillet à kourou Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du 9 juillet à kourou   Report du tournoi du 9 juillet à kourou Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:14

Roaaar! Colgate tu t'es fait powned comme un chien. GG Yami, cela lui fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Affliction
Directeur
Directeur



Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2009

Report du tournoi du 9 juillet à kourou Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du 9 juillet à kourou   Report du tournoi du 9 juillet à kourou Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:24

WoWo! Du calme JF clown !
Sinon GG a toi Yami Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpowned
Duelliste Timide
Duelliste Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

Report du tournoi du 9 juillet à kourou Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du 9 juillet à kourou   Report du tournoi du 9 juillet à kourou Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:33

GG Yami!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Affliction
Directeur
Directeur



Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2009

Report du tournoi du 9 juillet à kourou Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du 9 juillet à kourou   Report du tournoi du 9 juillet à kourou Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:39

Non mais Colgate 2ieme, pourquoi tu t'allume JF! Ton frero est arrive second, chui sur que toi tu es le gars avec le deck Coeur Farouche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpowned
Duelliste Timide
Duelliste Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

Report du tournoi du 9 juillet à kourou Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du 9 juillet à kourou   Report du tournoi du 9 juillet à kourou Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:40

Darkness-Affliction a écrit:
Non mais Colgate 2ieme, pourquoi tu t'allume JF! Ton frero est arrive second, chui sur que toi tu es le gars avec le deck Coeur Farouche ^^!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report du tournoi du 9 juillet à kourou Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du 9 juillet à kourou   Report du tournoi du 9 juillet à kourou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report du tournoi du 9 juillet à kourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤Fortune Academy¤~ :: Relaxion Area :: Nouveauté de L'Académie!-
Sauter vers: